La pub sur les réseaux sociaux est encore peu utilisée et souvent décriée pour son manque d’efficacité.

Pourtant elle offre certains avantages non négligeables comme nous l’explique Mikael Witwer pour Webmarketing & co’m.

  • L’utilisation de la Data et la segmentation
  • Le ciblage ou plutôt le micro-ciblage
  • La mesure, les tests, l’analyse et l’optimisation des campagnes
  • Les formats divers et variés
  • Une audience mobile utile et qualifiée

C’est un secteur en plein expansion sans aucun doute.

5 raisons de s’intéresser à la publicité sur les réseaux sociaux

Les Opportunités De La Publicité Sur Les Réseaux Sociaux

Les réseaux sociaux sont régulièrement perçus comme des leviers permettant de créer et fédérer une communauté autour de sa marque, ses produits.

C’est bien entendu l’usage le plus courant à l’heure actuelle, mais est-ce le seul dans un climat où la portée naturelle des publications est vouée à diminuer au fil du temps ?

Pouvez-vous bénéficier des bienfaits des réseaux sociaux sans pour autant vouloir animer une communauté ?

La suite sur www.webmarketing-com.com

Et vous? Utilisez-vous la publicité sur les réseaux sociaux? En êtes-vous satisfaits?